Pokémon le site

Devenez le Meilleur Ninja!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clan uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke
Mizukagé
Mizukagé
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : le plus fort des shinobi

Feuille de personnage
Pv:
250/250  (250/250)
Pc:
300/300  (300/300)
Lvl: 8

MessageSujet: clan uchiwa   Ven 5 Sep - 19:58

CLAN UCHIHA




Les Uchiwa étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha à force égal avec le clan Senju de la Foret. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements.
La police militaire de Konoha fut fondée par Nidaime hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa.
Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiwa, alors âgé de 13 ans.
A la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi qui a fuit Konoha, son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve pour une raison encore inconnue et Madara.

Uchiwa ont la particuliarité de pouvoir copier n'importe quelle technique (mis à part les techniques héréditaires).Les Uchiwa ont des dispositions naturelles pour le genjutsu, le taïjutsu, et le ninjutsu. Ils n'ont cependant pas le niveau d'un spécialiste mais dépasse les autres ninjas de leur grade. Tout cela grace a leur puissant dojutsu, le SHARINGAN !






Pour faire parti du clan uchiha, un RP de 10lignes est necessaire, de plus il faut OBLIGATOIREMENT posseder l'affinitée Katon et etre de niveau 5 minimum !


Ensuite, a chaque niveau on se rajoute 5 dans NIN-TAI-GEN. De plus, le temp d'apprentissage des techniques ninjutsu d'affinitée Katon sont divisée par deux.

Le sharingan possede plusieurs niveaux necessitant une activation. Peut-importe le niveau de sharingan que l'on active cela prendra 1 tour (l'on peut donc activer les niveaus 1-2-3 et Mangekyou dans le meme tour, mais l'on perdra le total des PCS/PVS demander pour les differentes activations, et l'on ne pourra rien faire d'autre pendant se tour)


LES DIFFERENTS SHARINGANS:

Sharingan a 1virgule: (10ligne):



L'activation demande 20pcs, et cela permet d'obtenir 100 points de taijutsu
-Ne compte pas comme une action

Sharingan a 2virgules: (Genin rp de 15lignes):



L'activation demande 20pcs, et permet d'obtenir 100points de taijutsu .
-Permet de copier une technique de taijutsu executé contre soi en combat Hors-arene
-Permet de copier une technique de ninjutsu executé au minimum deux fois contre soi en combat Hors-Arene

Sharingan a 3virgules: (Chuunin RP de 20lignes):



L'activation demande 30pcs, et permet d'obtenir encore 100points de taijutsu
-Permet de copier les techniques avec les memes conditions que le sharingan a 2virgules
-Protege des genjutsu de niveau inferieur ou egal a chuunin (uniquement hors combat amicaux) sauf si l'adversaire possede aussi un sharingan

Mangekyu Sharingan: (Juunin RP de 40lignes):




L'activation demande 50pcs et 50pvs, et donne 150points de genjutsu
-Pour l'obtenir, il faut faire le RP de 50lignes et tuer son meilleur ami (il faut l'avoir afronté 20fois en combat amical, ou avoir efectué 5missions en duo avec lui) ou un membre proche de sa famille (pere,mere,frere,soeur,enfants,femme)
-Protege des genjutsu de niveau inferieur au sien
-Permet de copier nimporte quelle technique de taijutsu-arme-ninjutsu efectué contre soi en combat hors-arene
-La forme du mangekyu sharingan change selon les personnes
-Une fois activé, l'on perd 40pvs par tour. Mais on peut l'avoir activé 24h/24 (l'on gagne de maniere permanente les bonus des sharingan 1,2,3 et mangekyou) en perdant 200pvs et 150pcs definitivement

Mangekyu Sharingan Unique: (Juunin):




Ce sharingan est PERMANENT, on la a 1seul oeil (au choix...). Il fait perdre 100pvs et 100pcs sur la fiche (de maniere permanente) et donne 200 de tai-nin-gen (permanent aussi)
-Pour l'obtenir, il faut etre un non-uchiwa (ne pas avoir de clan) et avoir tué un uchiha avec le sharingan 1,2 ou 3 (et pas superieur), puis une fois que l'on a atteint le niveau 3, affronter un possesseur du mangekyou sharingan, en combat hors-RP et gagner le combat. Puis il faut s'entrainer 3Jours et faire un RP de 40lignes) -Protege des genjutsus de niveau inferieur au sien
-La forme du Mangekyu Unique differe suivant la personne, et suivant le Mangekyu copié.
-Permet de copier n'importe quelle technique de taijutsu-arme-ninjutsu efectée contre soi en combat hors-arene
-Quand on a ce sharingan, il est impossible de changer.

Mangekyu Sharingan Eternel (ou Mangekyu Sharingan Ultime, Juunin expert) :



Une fois ce sharingan acquis, on ne peut plus l'activer ou le desactiver, il est permanent
-Pour l'obtenir, il faut etre un uchiwa avec le Mangekyu Sharingan, puis tuer un uchiwa possedant aussi le mangekyu sharingan normal et lui aracher les yeux. Puis s'entrainer 3Jours et faire un RP de 60lignes.
-Ce sharingan ne donne aucun avantage en statistiques supplementaire, seulement les avantages statistiques du Mangekyu Sharingan sans la contrainte de perdre des PVS/PCS
-Seul quatres personne peuvent posseder le mangekyu eternel en meme temp
-Ce sharingan est si puissant qu'il permet a l'utilisateur de controler les Bijuus en libertée ou ayant prit possession de leur jinchurikii.
-Une fois le sharingan eternel acquis, les jutsus du mangekyu de base sont innacessibles, mais cela ouvre les portes vers d'autres techniques.
-Le mangekyu sharingan ultime protege de tout les genjutsus.
-Il est impossible de copier une technique avec le mangekyu sharingan eternel, meme en combat hors-arene, peut-importe le type et le nombre d'utilisation de la techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke
Mizukagé
Mizukagé
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : le plus fort des shinobi

Feuille de personnage
Pv:
250/250  (250/250)
Pc:
300/300  (300/300)
Lvl: 8

MessageSujet: Re: clan uchiwa   Ven 5 Sep - 22:22

roxas était un jeune garçon de 8 ans,il avait pour frère kakusu,un pur génie de ce clan,encore enfant il était Chunnin,ce qui faisait de kakusu un véritable modèle pour son jeune frère roxas,cependant l'affection que chacun portait à l'autre n'était pas tout à fait de la jalousie,la jalousie que roxas éprouvait à l'égard de son frère ainé,non,c'était une entente parfaite,leur père,Fugaku,traitait un peu Sasuké comme un vaurien,parlant constamment de son frère kakusu,ceci ne changea cependant aucunement les sentiments qu'éprouva Sasuké envers kakusu,loin de là,rassurant son jeune frère,kakusu promit à Sasuké une éternelle protection contre tout les dangers,rassuré,roxas se sentit plein de motivation à l'idée de continuer son apprentissage.
Il était neuf heures,les cours commençaient à dix heures,roxas était levé depuis bien longtemps,dans la cour de la maison,s'entrainant au lancer de shuriken,son excercice favori,il entendit quelques pas,c'était sa mère qui était à la cuisine entrain de préparer le repas,allant vers elle,tout en sourire,lui souhaitant bonjour

"Bien le bonjour mère,avez-vous passé une belle soirée?et passé une bonne nuit de sommeil?"
"Oh,c'est toi mon fils,bonjour toi aussi,je vois que tu t'es levé bientôt pour t'entraîner,c'est bien,ton père sera fier de toi"

Entendant ceci,roxas fut quelque peu vexé,car son père ne prêtait jamais attention à lui,il vit entrer,deux membres de son clan,portant le vêtement de la police,roxas n'ignorait pas que le clan Uchiha était chef de la police de konoha,cependant pourquoi étaient-ils venus habillés de cet accoutrement?n'était-ce pas interdit en dehors des heures de travail,ou dans un autre endroit,non,roxas savait que cela cachait bien plus qu'un simple omis,il y avait un "truc" qui se cachait en dessous de ceci.
kakusu fut convoqué,son père,l'attendant,avait un air grave,kakusu fut accusé d'avoir assassiné un certain Suishi Uchiha,kakusu nia tout en vrac,cependant,dans un excès de colère,commença à insulter le clan Uchiha,dénigrant son honneur,son symbole,et descendant à tout bouts de champs les membres de ce clan,pourtant prestigieux.
Tout le monde fut outré par ce qu'a dit kakusu,cependant ce dernier s'excusa rapidement,accusant le coup,son père voulant le tirer de là,metta ceci sur le coup de la fatigue,vu que roxas avait enchainé les missions ces jours-ci,roxas eut peur qu'après,les relations entre son père et kakusu ne se dégradent,mais il n'en était rien,tout revint à peu près à la normale.
Un soir,revenant de son entrainement au shuriken roxas vit beaucoup de sang,il fut effrayé et marcha très rapidement vers sa maison,il vit les corps inertes de ses parents,kakusu les avait tués,plongeant roxas dans un Genjutsu dans lequel il vit la mort de ses propres parents,ce dernier expliqua à son jeune frère qu'il devait le retrouver,roxas ne vécut que pour la vengeance,à 11 ans,il réussit à activer son 3eme Sharingan,le début d'une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
2 Membre de l'akatsuki
2 Membre de l'akatsuki
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 24
Localisation : Avec Konan

Feuille de personnage
Pv:
330/330  (330/330)
Pc:
380/380  (380/380)
Lvl: 6

MessageSujet: Re: clan uchiwa   Ven 5 Sep - 22:23

Sharingan a 3 virgules validée

_________________
Pein,Fan de Linkin Park


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke
Mizukagé
Mizukagé
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : le plus fort des shinobi

Feuille de personnage
Pv:
250/250  (250/250)
Pc:
300/300  (300/300)
Lvl: 8

MessageSujet: Re: clan uchiwa   Ven 5 Sep - 22:26

donc je suis le chef des uchiwa je corrigerais les autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
2 Membre de l'akatsuki
2 Membre de l'akatsuki
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 24
Localisation : Avec Konan

Feuille de personnage
Pv:
330/330  (330/330)
Pc:
380/380  (380/380)
Lvl: 6

MessageSujet: Re: clan uchiwa   Ven 5 Sep - 22:30

Non,il n'y a pas de chef

_________________
Pein,Fan de Linkin Park


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clan uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
clan uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier du clan Uchiha | Finished |
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon le site :: Avant Rp :: Clan/capacité-
Sauter vers: