Pokémon le site

Devenez le Meilleur Ninja!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles et information sur les épées légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
2 Membre de l'akatsuki
2 Membre de l'akatsuki
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 24
Localisation : Avec Konan

Feuille de personnage
Pv:
330/330  (330/330)
Pc:
380/380  (380/380)
Lvl: 6

MessageSujet: Règles et information sur les épées légendaire   Jeu 4 Sep - 19:44


il faut pour posséder une de ces épée:
-Ne peut posséder qu'une de ces épée,sous peine de perdre sa première ou de ne jamais en avoir
-faire 5 lignes de Rp complète et sans dialogue
-posséder les points de Tailjutsu demandée,sinon on peut l'avoir,mais pas l'utilisé
-être minimum LVL 6



1-Samehada= possèder 500pts posséder par:Roxas
Aspirateur de chakra (retire 100 PC à l'adversaire et enlève 50 pv si touche l'enemi.)

2-Shihou= possèder 1000pts posséder par:
justice (permet de sceller un corp dans un genjutsu à jamais et ce dernier
ressort
à condition que l'utilisateur le veuille, pour pouvoir l'utiliser sans
que l'adversaire esquive, il est obligatoire de possèder plus de points
de taijustu)

3-Bersek= possèder 300pts posséder par:
(celle de zabuza dans le mangas) épée de forte puissance(150 PV si touché)

4-Rai Shinken= possèder 200pts posséder par:
épée electrique (paralyse 2 tours si touché et retire 20pv à l'ennemi)

5-Mizu Shinken=possèder 500pts posséder par:
épée
de l'eau(protège et purifie enleve le poison et protege de 100 Pts
dégats n'importe quel attaque tant que l'utilisateur possède plus en
maniement des armes que son adversaire)

6-Kusanagi=possèder 100pts posséder par:
épée
du serpent (1er effet : empoisonne - 50PV/Tours pendant 2 tours OU 2eme
effet : permet d'affaiblire l'ennemi en l'enlevant 75pc pendant 2 tours
)

7-Hanabi= possèder 250pts posséder par:
épée de
cocatrisation (transfert 75 pts de degat et les transforme en 75 PV
pour l'utilisateur à condition de possèder plus en maniement des armes;
et retire 50pv également si touche l'ennemi)

8-dark sword= possèder 400pts posséder par:
épée
maléfique, cette épée a pour effet de plonger l'adversaire dans un
genjustu puissant des ténébres (description : l'ennemi est privé de ces
5 sens, il ne peut ni sentir, ni voir, ni toucher, ni entendre, et ne
possède na plus le gout) durant le genjustu, l'utilisateur est libre de
faire ce qu'il veut de son corps et donc possède 3 tours pour lui
infliger des dégats cout : -200pc (pour le genjustu et la paralysie)
effet : l'épée peut paralyser pdt 3 tours et inflige 100 pts de dégats
en envoyant des vagues ténébreuses

9-ligth sword= possèder 500pts posséder par: Pein
épée
pure de la lumière et du camouflage, cette épée laisse une fumée
blanche à chaque fois qu'elle utilisé... Elle peut aveugler l'ennemi
pendant de nombreux tours en faisant briller l'épée très fortement ou
sinan le paralyser avec des éclairs sortant de l'épée... Cette a la
capacité d'absorber la puissance de son utilisateur, lorsque ce denier
lui injecte de l'énergie vitale ou chakra ; et c'est à ce moment là
qu'elle se recouvrer du sang/chakra de l'utilisateur
effet 1 : immobilisation total 50pc/tour immobilisé (max 3 tours)
effet 2 : x pc/pv utilisé donc -xpc/pv + 50pts pour l'ennemi

10-Epée de papier
En cours

_________________
Pein,Fan de Linkin Park


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles et information sur les épées légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» [règles] Grot bastos et unité
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon le site :: Avant Rp :: Sceau maudit/épée légendaire-
Sauter vers: